Tokio ie inkarami 

Sa formule riche en Taurine (acide aminé) stimule la croissance naturelle des cheveux. La kératine hydrolysée, agent filmogène, apportera souplesse et brillance. Le shampoing contient aussi du Fullerène, une molécule nobélisée, qui fait la particularité des produits de la maison japonaise Dr.Jr., qui permet de faire pénétrer les prin-cipes actifs contenus dans ce sham-poing au coeur du cheveu. Hyper hydratant, tokio ie inkarami shampoo protège également des uv.De plus, le shampoing possède un agent moussant très doux, «sans sulfates», composé d’acides aminés dont le sodium méthyl cocoyl taurate, très peu courant en france en raison de sa formulation très délicate et de son prix très onéreux.

Tokio ie Inkarami est un soin réparateur composé de 3 Kératines, de céramide 2, de Lactones «δ-lactones», et de Fullerène. Il augmente la résistance des cheveux et les hy-drate grâce aux ingrédients lipidiques contenus dans les cheveux sains, ces derniers devenant ainsi soyeux et fa-ciles à coiffer.Lactones «δ-lactones» / Ils se trouvent couramment dans leur état naturel d’acide gluconique dans le miel, les jus de fruits, le vin, la gelée royale et d’autres produits fermen-tés. Puissant hydratant avec des avantages anti-âge incroyables, appropriés à la fois pour la peau et les cheveux.

Bien plus qu’une huile c’est un soin régénérant qui stimule aussi la croissance des cheveux, il assure une protection accrue contre les U.V et facilite le coiffage en redonnant brillance et douceur aux cheveux

Y-docosalactone / Cette lactone d’origine végétale (colza) répare le cheveu sous l’effet de la chaleur. C’est un nouvel élément issu de la haute technologie qui améliore le renouvellement des cuticules, l’ondulation, permet la réparation des fourches et rend le cheveu plus élastique, moins cassant.

Huile de Moringa/ L’huile de graines du Moringa Oleifera provient d’un arbre que l’on dit imputrescible. Il contient d’innombrables substances antioxydantes utilisées pour fabriquer une huile rare et exceptionnelle qui protège les cuticules contre les UV.

Fullerènes / Ces molécules possèdent 175 fois le pouvoir antioxydant de la vitamine C. Elles ont remporté le Prix Nobel en 1996 et sont mondialement reconnues. Grâce à leur oxygène actif, les fullerènes protègent contre le démentellement des cuti-cules tout en empêchant la perte des pigments et des nutriments contenus dans les cheveux.

6 résultats affichés